Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelles études/métiers faites-vous ?

Aller en bas 
+4
Cagalli
Hildegarde Stracker
Phantom Miria
Chunli Céres
8 participants
AuteurMessage
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Quelles études/métiers faites-vous ? Empty
MessageSujet: Quelles études/métiers faites-vous ?   Quelles études/métiers faites-vous ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:57

Quelle classe, métier, études faites vous ou comptez faire ?
Vous pouvez aussi detailler ce que vous faites^^

Pour ma part je prepare un Bac Pro electronique option télécomunication réseau ^^ Avec l'intention de devenir infomaticienne.
Et vous ?


Dernière édition par Chunli Céres le Jeu 3 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Quelles études/métiers faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études/métiers faites-vous ?   Quelles études/métiers faites-vous ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:18

J 'ai préparé un master de Droit et là je cherche du travail dans ma branche...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Quelles études/métiers faites-vous ? Left_bar_bleue100/100Quelles études/métiers faites-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Quelles études/métiers faites-vous ? Left_bar_bleue0/10Quelles études/métiers faites-vous ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Quelles études/métiers faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études/métiers faites-vous ?   Quelles études/métiers faites-vous ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:48

Heu CHunli, quand tu créer un topic, présente le d'abord...la c'est pas bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Quelles études/métiers faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études/métiers faites-vous ?   Quelles études/métiers faites-vous ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:51

Ha oui j''oublie tout le temps mais jvais chopper le truc t'en fait pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Quelles études/métiers faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études/métiers faites-vous ?   Quelles études/métiers faites-vous ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:27

Moi j'ai fais un bac normal....et la je cherche du travaille dans le secretariat^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalii
Bandits
Bandits
Lalii



Quelles études/métiers faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études/métiers faites-vous ?   Quelles études/métiers faites-vous ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:46

Je ne suis quand même pas la seule à encore être au collège dans ce forum? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://REVE-ECRIT.skyrock.com
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Quelles études/métiers faites-vous ? Left_bar_bleue100/100Quelles études/métiers faites-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Quelles études/métiers faites-vous ? Left_bar_bleue0/10Quelles études/métiers faites-vous ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Quelles études/métiers faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études/métiers faites-vous ?   Quelles études/métiers faites-vous ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:48

Ciiel est aussi une collégienne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Lalii
Bandits
Bandits
Lalii



Quelles études/métiers faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études/métiers faites-vous ?   Quelles études/métiers faites-vous ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:23

Tu connais l'âge de tous les membre par coeur..? Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://REVE-ECRIT.skyrock.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Quelles études/métiers faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études/métiers faites-vous ?   Quelles études/métiers faites-vous ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:14

je pense pas tu vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Quelles études/métiers faites-vous ? Left_bar_bleue100/100Quelles études/métiers faites-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Quelles études/métiers faites-vous ? Left_bar_bleue0/10Quelles études/métiers faites-vous ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Quelles études/métiers faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études/métiers faites-vous ?   Quelles études/métiers faites-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:19

Ben j'aurais du mal mdr^^ mais comme tu l'auras vu, il y a l'age inscris sur le profil de tous et je suis sur le panneau de temps en temps donc je peux voir certains infos^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Quelles études/métiers faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études/métiers faites-vous ?   Quelles études/métiers faites-vous ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:43

je recherche un emploi =(

je travaillait en tant qu’assistant administratif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Quelles études/métiers faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études/métiers faites-vous ?   Quelles études/métiers faites-vous ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:53

Moi je suis lyceenne 1ere S (ces cheum)
Et j'amerai travailler dans le domaine du jeu video (oui je sais grosse geek)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
Chloé


Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Quelles études/métiers faites-vous ? Left_bar_bleue100/100Quelles études/métiers faites-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Quelles études/métiers faites-vous ? Left_bar_bleue0/10Quelles études/métiers faites-vous ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Quelles études/métiers faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études/métiers faites-vous ?   Quelles études/métiers faites-vous ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:15

MAIS tout le monde veut bosser dans le doamine du JV XD c'est le rêve de tout geek xd
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Quelles études/métiers faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études/métiers faites-vous ?   Quelles études/métiers faites-vous ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:31

ah ça c'est sur XD moi le 1er xD
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Quelles études/métiers faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études/métiers faites-vous ?   Quelles études/métiers faites-vous ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:28

Ouais mais tu ty prendrais comment? Moi je me prendrais une boutique toute con et j'y installerais des gondole blindé de dvd et jeux divers et articles nippon XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Quelles études/métiers faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études/métiers faites-vous ?   Quelles études/métiers faites-vous ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:09

lol moi je veux pas ouvrir une boutique XD moi je veux les tester XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles études/métiers faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études/métiers faites-vous ?   Quelles études/métiers faites-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles études/métiers faites-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que commendez vous pour noel ?
» Si vous deviez changer votre nom en celui d'un perso de FF....lequel serait-ce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Salon de Bevelle-
Sauter vers: