Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+2
Phantom Miria
aerith13
6 participants
AuteurMessage
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:39

Bonjours je ne ferais pas une grande présentation, mais je m'appelle ici aerith13.

Depuis que j'ai 4 ans je regardais mon pere et ma soeur jouer a ffVII qui est devenu mon préféré final et aussi mon jeux préféré, vers 9 ans j'ai commencer a m'interresser au autres de la saga et j'ai trouver le VIII que j'aime beaucoup et le IX que j'aime quand meme maintenant a mes 14 ans j'ai aussi le X que j'aime, le X-2 que j'aime pas tellement et le XII que ma réaction est bof.

Mon préféré demeure FFVII et crisis core. j'aime aussi dirge of cerberus meme si le mode de jeu est totalement différent, et j'ai beaucoup aimer le film advent children.

Jsuis une fan des mangas comme : Naruto, Bleach, ouran high school host club, Vampire Knight, La corda d'oro, fruits basket ... et autres Smile

alors voila pour ma présentation au plasir de me faire connaitre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:52

Bienvenue et bon fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:25

Hey ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mages blancs
Mages blancs
Néo



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:23

Bievenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Of One
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Bushi Of One



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:40

Bienvenue a toi sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Steven



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:52

bienvenue à toi sur ce forum ambitieux ! Fais le vivre et sois un membre sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://vadcar76800.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:24

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation ^^
» Présentation
» Présentation Majo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentez vous :: Anciens membres-
Sauter vers: