Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est votre FF préféré? XD

Aller en bas 
+2
Yuna
Cagalli
6 participants
AuteurMessage
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:51

Ben voilà le 1er topic officiel de FF.Forumactif.com

je me demandais tout simplement quel était votre FF préféré? XD Moi c'est le 12 parce que l'univers est trop enrichis et que les personnages sont bien ettofé^^...mais vous, lequel est le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:58

Mon preferer est le 10 pour l'histoire, mais le 12 a un superbe graphime, les cartes son super bien faites
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
Chloé


Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Quel est votre FF préféré? XD Left_bar_bleue100/100Quel est votre FF préféré? XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Quel est votre FF préféré? XD Left_bar_bleue0/10Quel est votre FF préféré? XD Empty_bar_bleue  (0/10)

Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:26

Moi c'est le 8, l'univers est sympathique et j'aime bien les personnage, les invocations sont pas mal....franchement c'est assez plaisant^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Quel est votre FF préféré? XD Left_bar_bleue100/100Quel est votre FF préféré? XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Quel est votre FF préféré? XD Left_bar_bleue0/10Quel est votre FF préféré? XD Empty_bar_bleue  (0/10)

Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:08

J'adore aussi le 8, c'est un monde et univers plaisant, des personnages plaisant. Mais ce qui ma le plus plu, ce sont les villes, les grandes citée comme Esthar ou Dollet ou encore Deling city, elles sont tellement représentatif que ca en devient presque réel. Et puis, les musiques ont fait le jeu je pense, franchement un combat avec Monarch avec la fameuse musique de combat pou lalal !!! lol...

un vrai petit bijoux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
Chloé


Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Quel est votre FF préféré? XD Left_bar_bleue100/100Quel est votre FF préféré? XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Quel est votre FF préféré? XD Left_bar_bleue0/10Quel est votre FF préféré? XD Empty_bar_bleue  (0/10)

Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:15

Moi c'est le 8 pr les meme raison qu'hilde
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:53

Moi c'est le 10 bien que le 8 a de beau arguement devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:11

Ben moi le 13 commence a prendre du dessus
ces la premiere fois que je pleure pour un jeu video, enfin je crois
et je dit VIVE FF
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vira
Mages blancs
Mages blancs
Opale Vira



Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:48

FF13 est l'un des jeu les plus froid que je connaisse...j'arrive pas a m'attacher au personnage...Même vanille que je trouve trop chou me laisse de marbre finalement....VIve ff10 qui était quand meme le meilleur de tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:38

ces vrai que les perso principal sont pas tres attachant mais Dajh est trop cute!!!!!! Et certaine parti de l'histoire sont touchante, surtout quand tu connai deja la fin de lhistoire
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vira
Mages blancs
Mages blancs
Opale Vira



Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:25

Dadj c'est pas le gamin? si oui, je craque pour lui xdtrop cute
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:10

si ces le gamin, trop cuteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Quel est votre FF préféré? XD Left_bar_bleue100/100Quel est votre FF préféré? XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Quel est votre FF préféré? XD Left_bar_bleue0/10Quel est votre FF préféré? XD Empty_bar_bleue  (0/10)

Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:13

J'avoue qu'il est fun mais j'ai une préférence pour ma petite vanille dont la douceur lie parfaitement sa peau si douce..HEum....calmons nous mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:27

Vanille un peu beaucou optimiste pour son age. Mais sinon je l'aime bien
Mais lighting est tellement classe. Si je pouvais moi aussi sauter d'un immeuble et atterir tranquil pépere, je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Quel est votre FF préféré? XD Left_bar_bleue100/100Quel est votre FF préféré? XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Quel est votre FF préféré? XD Left_bar_bleue0/10Quel est votre FF préféré? XD Empty_bar_bleue  (0/10)

Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:35

Bah tu fais un peu de muscu des jambes, tu t'habits comme elle et tu t'envoies en l'air mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:48

je compte sur toi alors, parce que si je rate l'atterisage tu risuqe de m'entendre, enfin si je suis toujour en un seul morceau
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Quel est votre FF préféré? XD Left_bar_bleue100/100Quel est votre FF préféré? XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Quel est votre FF préféré? XD Left_bar_bleue0/10Quel est votre FF préféré? XD Empty_bar_bleue  (0/10)

Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:15

T'inquiète pas je mettrai un pod Chocobo air force mdr, pour te receptionner, tu n'as aucun risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:11

Final Fantasy 7 of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:49

merci, je me sens en securité maintenant. Je trouve aussi que FF10 et FF13 on une fin magnifique, le 12 c'etait bof bof niveau histoire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
Chloé


Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Quel est votre FF préféré? XD Left_bar_bleue100/100Quel est votre FF préféré? XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Quel est votre FF préféré? XD Left_bar_bleue0/10Quel est votre FF préféré? XD Empty_bar_bleue  (0/10)

Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:17

le 10 j'ai jetée une larme mais le 12 je suis resté sur ma fin Oo.....cependant la fin du 8 maim miam j'en redemande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:31

bah le 12 bah il se fini en trombe il commence doucement et quand tu arrive vers la fin tu te dis "hein déjà ?" O.O
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:29

Heu moi je dirais plutôt qu'elle est stronger la fin....franchment je m'attendais à mieux, je plussoie CHloé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre FF préféré? XD Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré? XD   Quel est votre FF préféré? XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre FF préféré? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon préféré? FF8 bien sur
» Quel est selon vous le personnage masculin le plus charismatique
» Votre portrait chinois manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Salon de Bevelle-
Sauter vers: