Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Final Fantasy VIII et le retour du Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII et le retour du Chaos   Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:24

Juliette, a quand la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Minato
Bandits
Bandits
Kasuo Minato



Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII et le retour du Chaos   Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:40

Il est vrai que c serait bien d'avoir une suite mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nécromanciens
Nécromanciens
Lulu


Age du perso : 22 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Left_bar_bleue100/100Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Left_bar_bleue44/50Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Empty_bar_bleue  (44/50)

Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII et le retour du Chaos   Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:36

Hate de lire la suite Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Left_bar_bleue100/100Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Left_bar_bleue0/10Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Empty_bar_bleue  (0/10)

Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Empty
MessageSujet: Final Fantasy VIII et le retour du Chaos   Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:29

sinon moi aussi jai une fan fics de FF8 lol^^ je vais vous la présenter héhé^^ vous m'en dirais des nouvelles^^


( attention : cette fics date de 4 ans quand j'ai debuter le métier d'écrivain, donc soyez indulgent^^)

Fan-Fics de Final Fantasy VIII

1er chapitre / 15 : Un nouveau départ.

Six mois se sont écoulés depuis ce fameux combat, ou chacun de nos héros devaient utiliser toute leur âmes et leur coeur pour repousser le mal en question...
Ultimécia détruite, le monde reprit son calme, et sa prospérité d'entant. Dorénavant il se devait de tout reconstruire : maisons, université et surtout le moral des hommes qui avaient vécus des choses horribles.
Ainsi une vie normal se fraya un chemin devant nos héros, mais ce fut sans compter sur une envie de s'en sortir.

Alors qu'une nouvelle année scolaire allait débuter, un nouvel élève devait arrivé à la B.G.U par décision de l'Univerté de Trabia qui en manque de place, se devait de diriger les nouvelles recrues soit a Galbadia ou bien a Balamb, et ce dernier élève en question avait été recommandé par le directeur des lieux a Cid, pour ces aptitudes au combats.

Le réveil sonna, et Squall et Linoa se réveillèrent ensemble en douceur. Le leader de cette école se leva et ouvrit les volets lorsqu'il admira le paysage. Linoa se leva à son tour et s'enlaçait autour de son homme qui se tue et profita de ce moment.
" Faut se dépêcher mon coeur, dans un quart d'heure on doit aller voir le proviseur. Fit la jeune femme encore somnolente.
- Je sais, je me prépare et on y va, tu peux aller te recoucher et en profiter pour te reposer.
- Je tiens a venir avec toi, j'ai quelques chose a faire.
Squall se tue et se tourna vers sa fiancée et l'embrassa d'un simple baiser sur les lèvres.

Alors que nos deux jeunes amoureux se préparaient à venir chez Cid, Zell se trouvait dans la cafétéria en train de se goinfrer de Bretzel, lorsqu'il vint Shu venir a lui mécontente.
" Tu te moques de moi? Ca fait 10 minutes que tu dois déjà être partit à la gare de Balamb pour récupérer le nouvel élève.
Zell embarrassé lâcha toute ses gourmandises et répliqua paniqué.
- Heu....Excuse moi, mais je devais prendre ma pause, et sur le moment j'ai oublié, pitié excuse moi.
- Il y en a marre de tes bêtises, on ne peux vraiment pas te faire confiance !

En même moment, Sifer accompagné de Raijin et de Fujin arrivèrent sur les lieux de l'engueulade.
" Qu'est-ce qu'il se passe encore? Ce blondinet n'a pas encore fait son boulot? Ca ne m'étonne pas ! Conclu-t-il en ricanant, devant Zell embarrassé.
- Pourrais-tu me rendre un service, Seifer ? C'est à la demande express du Proviseur.
- Dis toujours.
- Un nouvel élève doit arriver ici mais il était prévu que cet imbécile de Zell le ramène de la gare à ici...
Seifer n'écoutant qu'à moitié, la coupa et accepta sans broncher et ordonna à ses compagnons de faire le boulot a sa place, tandis qu'il s’occuperait de Zell personnellement.
Shu observa la scène entre Seifer et Zell qui s'embrouillèrent pour cette histoire d'oublie quand Selphie arriva à son tour.
" Je vois qu'on perd par le nord ici? Cid demande expressément la venue de Seifer à son Bureau, tout de suite.
- Quoi? Mais qu'est-ce qu'il me veux encore. S'exclama-t-il surpris, il lâcha le jeune blond, et se précipita voir ce que voulait le directeur.

Après tout ce petit évènement, Squall et Linoa se rendirent aux bureau de Cid.
" Vous m'avez demandé?
Cid se tourna et vis les deux personnes alignées et corps tendu.
- Rompez, vous n'êtes plus de simple élève mais des Seed, d'ailleurs va falloir que je prépare les examens. Rajouta-t-il en marmonnant. Ce matin un nouveau venu doit arrivé dans pas longtemps, je voudrais que toi et Linoa preniez soin de lui, compris? Il vient de Trabia mais vu les derniers évènements, je veux qu'il soit accepter assez rapidement.
- Il y a pas de problème, nous ferons notre maximum.
- Je n'ai pas à m'inquiéter, je vous fais confiance.

Au même moment, la secrétaire entra dans le bureau de Cid et annonça l'arrivé de Seifer.
" Vous m'avez demandé? M. le directeur?
- Seifer ! Tiens tu tombes à pique, je t'ai convoqué pour une mission à Trabia. Tu seras accompagné de Irvine et de Zell.
- D'accord, mais en quoi consiste la mission?
Cid lui donna un livret un peu spécial renfermant les indications de la mission.
- Tu devras te servire de cela pour mener à bien la mission, compris?
- Compris.

Seifer s'en alla sans faire de bruit, ce qui surprenait beaucoup les deux tourteraux.
" Dites-moi c'étais bien Seifer, ou j'ai la berlut? Répliqua Squall étonné de sa réaction.
Cid rigola de son étonnement, et répondit.
- Tout à fait, je suis étonné qu'il est autant changé, sa fierté a été mit de coté depuis cette fameuse histoire. Tant mieux pour nous, cela peut que nous rendre service.
- C'est bien vrai. Répliqua Linoa contente.

Tandis que tout semblait se passer normalement, a la gare, Raijin et Fujin arrivent enfin a la gare de Balamb.
" C'est toi le nouveau de la B.G.U? Fit Fujin.
Un jeune garçon s'avança devant et se présenta humblement.
- Bonjour, je m'appel Lévin, enchanté.
Raijin se frotta la tête penché en avant, et répliqua.
- Heu...excuse nous pour le retard mais,...
- Mais un imbécile n'a pas fais son boulot. Répliqua Fujin mécontente de se retrouver là.

Ainsi, tout les trois prirent le chemin retour vers l'université, et en pénètrant l'entrée, ils vinrent Seifer en compagnie de son groupe.
" Que faites-vous? Où est-ce que vous allez? Demande Raijin.
- On va à Trabia...Seifer remarqua que le nouveau membre de l'académie se trouvait devant eux. C'est lui?
- Bonjour je m'appel Lévin, enchanté. Répondit le nouveau.
Zell et Irvine se regardèrent étrangement, comme si le nouveau avait l'air lui aussi tout aussi bizarre.
- Bon on va y aller sinon le Proviseur va se demander ce qu'on fait. Répliqua Raijin, légèrement gêné.

Arrivant dans le Hall principale, le Proviseur Cid en compagnie de Squall et Linoa l'accueillerent comme il se devait. Mais Squall et Linoa se regardèrent à leur tour étrangement, comme si quelque de mauvais allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII et le retour du Chaos   Final Fantasy VIII et le retour du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VIII et le retour du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Final fantasy VIII
» Final Fantasy I
» Final Fantasy II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Création-
Sauter vers: